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Technologie hybride

Le système de motorisation intelligent de STILL avec des composants issus de la technologie hybride

La technologie hybride est l'une de nos réponses à la question de savoir comment rendre les chariots de manutention fonctionnant au diesel encore plus écologiques. Le système de motorisation se compose d'un générateur alimenté par un moteur diesel économe, d'une unité de commande ainsi que d'un moteur électrique. L'unité de commande intelligente régule l'alimentation électrique du moteur.

  • Se distingue par un rendement global élevé et une longue durée de vie
  • Convaincant aussi au niveau écologie et durabilité avec des émissions fortement réduites
  • Le frein fonctionnant à l'électricité travaille absolument sans usure
  • Les élévateurs fonctionnant à la technologie hybride travaillent quasiment sans bruit
Hybrid-Technology

Aperçu des avantages du moteur diesel-électrique de STILL

  • Moteur à combustion régulé par champ caractéristique
  • Gestion de la puissance optimisée en termes de rendement
  • Minimisation des bruits et vibrations
  • Baisse perceptible de la consommation
  • Écologique grâce à la minimisation du taux de CO2

Le moteur diesel-électrique de STILL se distingue avant tout par un rendement global élevé et une longue durée de vie. Ce système de motorisation puissant se compose d'un générateur, d'une unité de commande intelligente et d'un moteur électrique. Ici, le générateur est alimenté par un moteur diesel ou bien à gaz. Une unité de commande permet de réguler ce courant et de le transmettre au moteur de conduite électrique au besoin.

Hybrid-Technology

C'est cette technologie de propulsion innovante qui permet aux élévateurs diesel de STILL d'être les élévateurs présentant la consommation la plus basse et les valeurs de CO2-les plus basses.* Cela ménage aussi bien votre budget que notre environnement.

Grâce à ce type de motorisation, l'élévateur allie tous les avantages d'un moteur à combustion puissant et des possibilités de réglage très fin d'un élévateur électrique. Le moteur à régulation électronique permet d'arrêter le véhicule sur n'importe quelle pente sans avoir à actionner le frein.

Un atout supplémentaire du frein électrique est le fait qu'il travaille entièrement sans usure. De plus, tous les composants du moteur sont encapsulés - très important pour les utilisations à l'extérieur (p.ex. secteur des matériaux de construction) pour que la poussière et l'humidité n'aient aucune chance de pénétrer à l'intérieur. Mais ce n'est pas le seul domaine où le moteur STILL a de l'avance sur les autres.

Il est aussi possible d'afficher de manière flexible le style de conduite souhaité - en toute simplicité à l'aide d'une commande programmable. Vous êtes ainsi préparé au mieux à tous types d'utilisations. Dès la première rotation, le couple élevé du moteur électrique procure une grande force en plus, p.ex. pour transporter des matériaux en vrac, pour déplacer des remorques ou bien pour une accélération très rapide en montant une rampe. De plus, le concept de base économe en énergie et à faible usure permet à nos clients non seulement d'économiser du carburant mais aussi une part considérable des frais d'entretien. Beaucoup de raisons donc de miser sur STILL pour une acquisition à venir en ayant la conscience tranquille.

*valable pour RX 70-25: 2,5l de diesel/h selon VDI 2198 nouveau. Grâce à cette faible consommation, les émissions de C02 sont réduites de 60% au maximum (comparé à d'autres modèles similaires)

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